Vasque en terrazzo

Cyril - 27 nov. 2017 à 14:02 - Dernière réponse :  Cyril
- 27 nov. 2017 à 18:12
Divers bricolage et travaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour, j’ai acheter une vasque en terrazzo (ciment , marbre et résine ) pour ceux qui ne connaisse pas , mais le trou du pour le mitigeur n’ai pas fait .
Quelle est l’outils nécessaire pour le faire ?
Est-ce une scie cloche diamant ou juste percer . J’ai un peu peur de la casser donc besoin de vos conseil pour ceux qui ci connaisse . Merci d’avance à vous .
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Icare95 16338 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 27/11/2017 à 16:43
0
Utile
1
Bjr, pourquoi ne pas demander conseil a celui qui vous l a vendue ?? ca me semble la première des choses a faire !! comment voulez vous que l on devine de quoi l avenir (de votre vasque) sera fait ?? marque composition etc ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonsoir c’est ce que j’ai essayer de faire De demander l’ayant commander sur le net pas évident d’avoir une réponse rapide ... c’est pour ça que je demande si des fois quelqu’un savait !!
pour ce qui est de la vasque pas besoin de devinéc’edt juste écrit, puisque j’ai mit la composition en terrazzo c’edt Un mélange de ciment marbre et résine .. d’ou Ma demande de conseil aussi l’on j’aurai pas demander sans savoir comment il est fait
Après si vous savez pas c’est pas grave! pas la peine de répondre pour rien ;)
Commenter la réponse de Icare95
stf_jpd87 41569 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 18:07
0
Utile
1
Bonsoir

Oui, scie cloche diamant.

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Ou similaire.
Cordialement.
Merci stf_jpd87 je vais essayer comme ça alors cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87