Disjoncteur défectueux

Nene - 28 nov. 2017 à 10:24 - Dernière réponse : Daniel 26 8988 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 nov. 2017 à 12:55
Bonjour, changement du disjoncteur est-il pris en charge par EDF ou nous somme par le client Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour

Coupez d'abord tous vos disjoncteurs ou fusibles à vous, et essayez d'enclencher le disjoncteur "EDF", et dites nous ce qu'il en est.
Commenter la réponse de dannan
0
Utile
1
Bonjour j'ai fais là manipulation mais je pense que cela viens du relais qui permet de reenclencher le disjoncteur merci
Daniel 26 8988 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 12:55
Veuillez bien poster à la suite de votre sujet initial pour une meilleure compréhension de tous
Bonjour,
Ce n'est pas un relais qui ré-enclenche un disjoncteur mais seulement vous-même .
Certes, il peut être la propriété de l'abonné mais dans ce cas ( très rare) , cela est signifié par une étiquette apposée sur celui-ci.
Commenter la réponse de Nene