Montage meuble de Salle de bains de marque IMANDRA

rayan - 1 déc. 2017 à 09:22 - Dernière réponse : stf_jpd87 41496 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 3 déc. 2017 à 18:23
Bonjour,

Merci pour votre aide.
J'ai monté un meuble Imandra.
La dernière pièce à monter devrait, je suppose, limiter l'angle d'ouverture de la porte.

Je n'ai pas cette possibilité... Pourquoi ?
Est ce un défaut de montage ou bien cette "fonction" n'existe pas ?
A quoi sert cette pièce ?

Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
gt.55 3682 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 09:37
0
Utile
Bonjour,

Je ne comprends pas bien quand vous écrivez : "Je n'ai pas cette possibilité"
Vous n'avez pas la pièce alors qu'elle est montrée sur la notice ?
Ou vous avez la pièce mais vous ne savez pas où / comment la mettre ?

Si vous pouviez préciser votre problème, et éventuellement l'illustrer avec des photos, ce serait plus facile de vous venir en aide !

Cdt
Commenter la réponse de gt.55
0
Utile
Merci pour la réponse.
Mon problème était de limiter l'ouverture de la porte-miroir pour ne pas "cogner" contre une vitre.
J'ai trouvé une solution provisoire en mettant une pastille plastique qui freine et réduit l'ouverture.
Cordialement
Commenter la réponse de rayan
KIDUGUEN 6668 Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 18:15
0
Utile
Bonjour :en général une porte est soit ouverte soit fermée je ne connais pas de solution intermédiaire par contre derrière la porte on peut mettre une butée .Cdlt
Commenter la réponse de KIDUGUEN
stf_jpd87 41496 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 18:23
0
Utile
Bonsoir

Comme vous pouvez le voir sur cette VIDEO la gamme est vaste.
Le week-end les boules de cristal sont fermées, donc à vous de nous fournir des photos. :o))
Cordialement.

Commenter la réponse de stf_jpd87