Tronçonneuse husqvarna

thierry - 2 déc. 2017 à 18:45 - Dernière réponse : Georges106 5057 Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 5 déc. 2017 à 18:42
Bonjour,
cela fait un moment que je n'ais pas fait tournée ma tronçonneuse huskvarna 345
quand je tire sur le lanceur cela bloc par accoue , et quand je le fait en enlevant la bougie il ni a pas accoue , quelqu'un pourrais me renseigné sur le problème et me conseillé pour y remédier
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Georges106 5057 Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 19:04
0
Utile
Bonjour,
Il est probable que le cylindre est "engorgé". Brossez doucement la bougie et assurez vous qu'elle est en bon état et bien réglée. Actionnez plusieurs fois le lanceur avant de la remonter (gaz à fond). Videz le réservoir et remettez du mélange neuf et bien dosé et ça redémarre !
Amicalement.
Commenter la réponse de Georges106
stf_jpd87 41569 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 08:33
0
Utile
Bonjour

Ce problème est normal sans bougie il n'y a pas de compression du cylindre
avec bougie il y a compression à la montée du cylindre. Donc votre problème n'est pas là, mais sur défaut d'allumage. Voir message N°"1"
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
bonsoir
georges106 et stf_jpd87
merci pour vos réponses , je le ferais des que possible et je déposerais un message pour vous dire si cela a fonctionné
merci pour vos réponse
cordialement
Commenter la réponse de thierry
0
Utile
1
bonsoir
georges106 et stf_jpd87
j'ai testé la bougie elle fait bien une étincelle quand je tir sur le lanceur
et j'ai eus de l'essence par un amie , après deux ou trois lancé elle a démarré , pas en plein régime mais quand j'accélère elle tourne bien

encore une question si vous voulez bien
j'ai la manette pour accélérée qui et endommagé je suis aller sur le cite husqvarna qui se trouve a jaillans ( espace motoculture 26 ) mais il sont toujours en rupture de pièces
si par hasard vous connait-ririez un autre cite en france et que l'on peut payer par chèque cela serais sympa de me communiqué l'adresse du lien
encore merci pour vos conseil
cordialement
Georges106 5057 Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 18:42
Bonjour,
Vous êtes bien sur que le mélange que vous avez mis est bien dosé à 2 % ? Sinon vous risquez de ne pas avoir le bon régime moteur (carburant trop épais) ou alors un grippage du piston (pas assez d'huile). Le moteur 2 temps est très sensible à la qualité de son carburant. Pour les pièces, vous pouvez aller sur le site du fabricant ùo vous trouverez tous les concessionnaires autour de vous.
Amicalement.
Commenter la réponse de thierry