Chauffage d'appoint Campingaz 3000

Jaja - 15 déc. 2017 à 21:15
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 déc. 2017 à 06:48
Bonjour,
Je viens d'acheter un pôele à gaz Campingas Elzo 3000 de deuxième main.
C'est la première fois que j'utiliser ce type de chauffage.
J'ai fais l'installation de la bouteille de gaz et pour quelques minutes le chauffage a bien fonctionné. Le panneau a commencé a s'allumer très rapidement et avce les flammes fortes. Etant la première fois que j'utilisais ce type d'appareil, j'ai eu un peu de peur et j'ai fermé de suite le gaz, mais en suite je l'ai rallumée. Mais depuis quelques minutes il s'éteignit.
Quand j'éssayé de refermer la bouteille elle été bien fermé! c'était dur de la débloquer! (j'ai eu besoin d'une pince). Finalmente 'essayé quelque temps après d'allumer le chauffage mais depuis ça elle n'a plus reallumé. Je me demande si c'était un blocage automatique de la bouteille et en fait c'est la gaz que ne passe plus... je peux changer une bouteille de gaz déjà ouverte et pleine? Je pourrais tester avec celle de ma gazinière?
Mercil pour votre aide!

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 496
16 déc. 2017 à 06:48
Bonjour

Sous le détendeur vous avez un bouton. Il faut après l'ouverture de la bouteille appuyer dessus.

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)

1