Problème de condensation liée au frigidaire. California.

unchaton - 20 déc. 2017 à 20:52
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 déc. 2017 à 08:41
Bonjour,

J'ai un souci avec mon/mes frigos. En effet, c'est le deuxième frigo est en plus neuf il a 3 semaines qui me fait cette chose.
Le premier avait 2 ans c'etait un Brendt. Celui la le neuf est un california. Je suis en résidence étudiante et ils me l'ont changés.

Mais, le souci c'est que les deux me font de la condensation dans les bouteilles, dans les aliments je souligne fermés.

le frigo est propre.

Par exemple, ma bouteille de jus d'orange est remplie de condensation a l'intérieur, mon jambon sous- plastique que j'ai acheté y'a 1h et que je n'ai pas ouvert il y a de la condensation à l'intérieur.

je précise que le thermostat est à 5/7, je ne sais pas comment le réglé mais il me fait du froid.... Je n'avais pas de mode d'emploi.

Les parois du frigidaire sont totalement sèches, aucunes traces d'humidité dedans, les clayettes sont sèches également.

le premier frigo me faisait la même chose.

J'ai vérifié que les joints collés bien c'est le cas, et, le moteur fonctionne et j'ai laissé un espace derrière le frigo pour qu'il ventille.

modèle ; California KS91-R.

Merci par avance,

cordialement.

2 réponses

Profil bloqué
20 déc. 2017 à 22:42
Bjr, et il ne t es pas venu a l idée que la condensation venait du fait qu il y a de l air emprisonné dans un milieu clos ??
le frigo n a rien ..!! réduire la température en milieu de plage 3/4 c est bien suffisant ..
0