Four Encastrable THERMOR

petrushkaKZ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 22 déc. 2017 à 12:55
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 22 déc. 2017 à 15:12
Bonjour,
Suis en possession d'un four encastrable THERMOR, suite à acquisition d'une propriété et ............... d'en incapacité d'ouvrir sa porte / effet électromagnétique vraisemblable !
Connaissez-vous le moyen d'ouvrir cette porte.

Ci-dessous photo modèle :

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
22 déc. 2017 à 14:17
bonjour,
vu l'age du four .... il faut mieux le sortir et le jeter directement ...

sinon , je n'arrive pas à lire si il est pyrolyse ou pas,mais certainement (car c'était du très bon matériel avant puisque ce four à au moins plus de 20 ans ou pas loin) il suffirait de le remettre en pyro et voir si celui ci s'ouvre, sinon l'aider à l'aide d'un couteau
-1
petrushkaKZ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017
22 déc. 2017 à 14:22
Bonjour,

Merci pour cette réponse. Pour autant, je ne me risquerai pas avec un couteau ! Et je ne compte pas dans l'immédiat en changer ou le déplacer ou le classer "inutilisable, pour la casse".
Aimerai pouvoir l'utiliser pour les fêtes !!!

Si qqun possédait ou pouvait m'indiquer où et comment je trouverai son mode d'emploi ..... Merci alors
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
22 déc. 2017 à 14:25
alors un four n'est pas fermé par quoi que ce soit, donc si la porte ne s'ouvre pas c'est qu'elle est bloquée en fonction pyrolyse, donc si vous n'essayez pas avec un couteau ou fourchette ou cuillère ... ou ce que vous voulez, et bien oubliez le pour noël ... et si vous ne voulez pas mon avis et bien tant pis pour vous !!!!!!!!!!!!!
0
petrushkaKZ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017
22 déc. 2017 à 14:41
Je vous comprends bien et aimerai trouver une solution disons "moins traumatique, me semble-t-il" que le "couteau ou la fourchette". Dès que je me trouverai à ce domicile, Je verrai donc voir si je peux dans un premier temps, mettre en route "la fonction pyrolyse" ....... Puis j'aviserai alors pour votre solution plus radicale.

Je sais qu'il doit être tout aussi difficile de trouver un mode d'emploi !

Je tiens toutefois à vous remercier pour votre avis qui m'est réellement très utile.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
22 déc. 2017 à 15:12
et sachez que pour trouver le mode d'emploi, il faut la référence de votre four et vous ne la donnez pas ... mais vu l'ancienneté de votre appareil, cela risque d'être compliqué et en meme temps, vu qu'il est ancien, à part le fait qu'il faut le mettre en manuel pour le faire fonctionner, il n'y a rien de compliqué
0