Parquet

Marie - 28 déc. 2017 à 13:27
 Profil bloqué - 28 déc. 2017 à 16:59
Bonjour,

Cela va faire 3 mois que j'ai perdu mon amour de Labrador âgée de 15 ans 1/2. Il à été incontinent durant une année et malgré nettoyage plusieurs fois par jour, à l'endroit ou il dormait sur un matelas il y à eu des fuites à la lace de son lit.
Le parquet est donc très foncé à cet endroit, mais le plus gênant c'est que d'après mes enfants quand il viennent ils disent que ça sent le pipi.
Je dois m'y être habitué je ne sens plus rien, mais mon chat qui à vécu 14 ans avec son compagnon, va renifler à cet endroit souvent.
J'ai tout essayer, quelqu'un peut 'il me donner des astuces en dehors du changer le bois.
Je ne m'en suis pas préoccuper plus tôt, j'ai mis un meuble à la place car l'absence est trop dure.
Merci infiniment

Marie

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
28 déc. 2017 à 14:11
Bonjour :je sais ce que c'est de perdre une bete et je vous comprend .Pour ce qui est de votre parquet les liquides pénètrent on peu tenter l'eau de javel pour blanchir un peu .Après ça si ça se voit encore on peut essayer de poncer tout dépend de l'aspect fini si c'est teinté ou vitrifier .Cdlt
0
Bjr, bon on ne va pas discuter l aspect de la cellule psychologique .. si c est un vrai parquet en bois d arbre il faudra poncer .. si c est un flottant avec un bois recyclé .. changez le !!
vous pouvez essayer l eau de javel mais les chats adorent .. faire pipi dessus .. sinon il reste l amoniac dilué, nez bouché et fenetres grandes ouvertes !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0