Refrigerateur samsung rs7577thcsp

rabah beggar - 2 janv. 2018 à 17:54 - Dernière réponse :  rabah
- 4 janv. 2018 à 10:51
Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque samsung bib porte ouverte alors qu elle sont ferme la lumiere porte du frigo et eteinte mais fonctionne tres bien pouvez vous maider a resoudre se probleme
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
stf_la sudiste 18790 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 4 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 18:35
0
Utile
1
bonjour,

levez les pieds de devant pour commencer et nettoyez bien votre porte et votre joint de porte et cela devrait faire !!!
bonsoir a la sudiste et a tous j ai nettoyer la porte et soulever mais rien a faire ca ne marche pas en haut de la porte j ai enlever le cache charnière et il y a des sondes électromagnétisme et une sonde pour la température il faut peut etre les changer
Commenter la réponse de stf_la sudiste
stf_jpd87 41806 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 07:24
0
Utile
1
Bonjour

Dans le haut des portes au niveau des charnières vous avez les contacts magnétiques pour la détection de fermeture de porte vérifier s'ils fonctionnent .
Cordialement.

bonjour et merci stf.jpd87 j ai commander le connecteur magnetique 8 jours d attente espérant que c est ca sinon je fait appels a un technicien je vous remercie une bonne annee et a tous le forum a bientot
Commenter la réponse de stf_jpd87