Pb lave vaisselle Beko acheté en 2013

Artistessportifsdecoeur - 2 janv. 2018 à 20:53
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 7 janv. 2018 à 15:12
Bonjour,
Mon lave vaisselle s'allume (bruit moteur) mais plus d arrivée d'eau. Je peux changer de programme par contre bouton depart/pause ne répond plus. Quand je mets programme supérieur à 2h par exemple il revient à 58mn à peine 10mn apres. En tout cas pb principal ...plus d'eau qui arrive donc ko . Quelqu un à rencontré Le meme souci ? Merci à vous

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
3 janv. 2018 à 07:08
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Les fonctions sont les mêmes porte ouverte ou fermée???
La modération.



0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
Modifié le 7 janv. 2018 à 15:13
Bonjour,

Donnez sa référence pour commencer comme le demande mon Ami STF,ensuite avez vous remarqué si la première vidange se fait ou pas dés sa mise en fonction,si= non pompe de vidange à vérifier.Si=oui et qu'elle ne prend pas l'eau voir l'aqua-stop dispo derrière le robinet = électrovanne

Mais dans un premier temps faites cela:
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0