Thermostat d'ambiance siemens rev 12

Antoine - 4 janv. 2018 à 21:29
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 5 janv. 2018 à 15:03
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon thermostat d'ambiance. Je vous explique. J'avais les piles mortes, du moins c'est ce que je pensais, je les ai changées puis tous les icônes restaient allumés, j'ai essayé de le trifouiller quelque peu, de la j'ai réussi à avoir le menu de base avec l'heure, la température aux réglages de base. J'essaye de tout régler, sauf que quand j'essaye de modifier les valeurs, je reste bloqué sur le réglage de l'heure, impossible de passer aux plages horaires, aux réglages du degré... C'est en boucle sur l'heure. J'ai essayé reset enfin tout je crois. Je pense qu'il est hs...
Si jamais vous penser que c'est le cas, et que je dois le changer, est-il possible d'en acheter un compatible avec le socle de base ou dois je obligatoirement tout changer?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
5 janv. 2018 à 15:03
Bonjour, vous n'avez pas un bouton qui est resté bloqué ?
2