Magique ultra efficace

Résolu
Ju - 5 janv. 2018 à 16:16
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 18 janv. 2018 à 10:29
Bonjour,
Pour enlever le jaune dans les toilettes je vous conseille le acide chlorhydrique ! ! 1.50€ la bouteille de 1l au rayon ménager au supermarché. Un petit capuchon sur la tâche sans frotter en plus . Prix mini et maximum efficacité. Vraiment essayer ce est bluffant et pourien le prix vous ne avez rien à perdre. Ju
A voir également:

9 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
Modifié le 5 janv. 2018 à 19:09
Bonjour
Ju, j'ai comme le sentiment que vous découvrez ce qui, il est vrai très efficace contre le tartre, cuvette WC donc, mais le conseiller sans rajouter que ce produit doit être manipuler avec une extrême prudence car il peut causer de graves blessures et même entrainer la mort, n'est pas une bonne idée.
Et puis, occasionnellement ok, souvent bonjour l'empoisonnement de l'air ambiant de l'intérieur de la maison.
C'est un produit qu'il faut connaitre pour savoir en servir sans trop de risques, et savoir sur quoi s'en servir et sur quoi ne pas s'en servir car il peut aussi altérer gravement certains éléments, ustensiles, sol, robinetterie...., et bien d'autres, et c'est irrattrapable.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
1
Bjr, "vous n'avez rien à perdre" si la vue et quelques doigts si aucune protection ??
c est beau de réinventer l eau tiède !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 133
5 janv. 2018 à 18:50
Bonjour,
C'est vrai, vieux comme le monde, très efficace aussi pour détartrer les radiateurs de voitures, mais pas ceux en aluminium.
Amicalement.
0
Je vais le rajouter vous avez entièrement raison .
0
⚠acide chlorhydrique ⚠⚠On m'a à fais remarquer que je ne ai pas prevenu de la dangereusite du produit je me en excuse . produit doit être manipuler avec une extrême prudence car il peut cause de grave blessures et entrainer la mort, n'est pas une bonne idée.
Et puis, occasionnellement ok, souvent bonjour l'empoisonnement de l'air ambiant de l'intérieur de la maison.
C'est un produit qu'il faut connaitre pour savoir en servir sans trop de risques, et savoir sur s'en servir et sur quoi ne pas s'en servir car il peut aussi altérer gravement certains éléments, ustensiles, sol, robinetterie...., et bien d'autres se protéger ne pas inhaler et lire la notice .
Merci aux personnes de me le avoir été fais remarquer encore une fois je me en excusé.
0
KIDUGUEN Messages postés 13036 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 732
5 janv. 2018 à 19:27
Bonsoir ;et si vous avez des enfants cachez bien la bouteille .Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
5 janv. 2018 à 20:33
Bon maintenant que c est clair !! on obtient le meme résultat avec du vinaigre blanc dans les WC pendant une heure ou deux puis eau de javel (ne pas boire cul sec) pendant 1/4h rincer en tirant ?? .. la chasse par exemple ??
0
Calme toi un peu . Vive l'agressivité. Si je avais su. .. Pour information j avais une fuite dans mes WC par conséquent je ne pouvez pas appliquer de produit car tout couler avec la fuite.
0
Profil bloqué
5 janv. 2018 à 22:34
plus calme que moi tu meurs ! il devient évident qu avant de sanctionner le tartre il vaut mieux résorber la fuite :o))))
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
17 janv. 2018 à 12:02
bonjour,

en nettoyant tous les jours les toilettes et en tirant la chasse chaque fois, il n'y a pas de "jaune" qui s'installe...

brrrrrrr j'ai des frissons que de taper ce que je tape ou de vous lire ... des toilettes hyper propres c'est important sinon autant aller dans des toilettes publiques (bien que certaines doivent etre plus propre que chez certains !!!)
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
17 janv. 2018 à 23:52
salut
je peux y aller de mon commentaire !?
3 a 4 pastille pour nettoyer les dentiers avec un peu d'eau chaude dans la cuvette avant et
y'aura pas de SAMU à la porte

0
atlassaturn Messages postés 3366 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 1 953
18 janv. 2018 à 10:10
bonjour
Tant qu'on y est , on peut mettre le dentier dans la cuvette pour faire d'une pierre deux coups ( retirer le dentier avant de tirer la chasse !)
0
excellent


"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 janv. 2018 à 10:29
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

0