Probleme remplissage eau Bosh Avantixx 7

Nekomajin - 8 janv. 2018 à 21:00
 Nekomajin - 9 janv. 2018 à 19:22
Bonjour,
J ai un sèche linge Bosh Avantixx 7 wtw84380ff.
Je lance mon sèche linge au bout de deux minute s arrête et sonne comme quoi le réservoir doit être vider bien sûr il est vide
Voici les manip que j ai faite
Vérifier que les tuyaux ne sois pas boucher il ne le son pas
Dévisser la petite trappe côté droit nettoyer et retirer la mélasse nettoyer le flotteur (le truc qui pompe l eau )
Sa ne fonctionne toujours pas
J ai déconnecter la pompe il sonne toujours
Sa fait 2 jours que je suis dessus sa m énerve
Aider moi svp
Je suis enceinte. Et vraiment besoin du sèche linge et autre chose à dépenser que de racheter un sèche linge erfff

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
9 janv. 2018 à 07:23
Bonjour

La pompe qui est bloquée porte le N° 0512 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Comme vous pouvez le voir elle se trouve sur le coté droit ,mais pas facile à atteindre.
il faut la démonter et enlever la bourre qui bloque. Ou souffler fortement dans le tuyau , mais qui ne fera que repousser le démontage.
Cordialement


0
Bonjour je l est déjà fait démonter la pompe tous nettoyer sa ne fonctionne pas pourtant plus rien qui bloque erfff
D autre idée?
0
Le sèche linge et toujours démonter sur les deux côté donc je peux atteindre toute les pièces sans soucis
0
stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
9 janv. 2018 à 17:30
Bonsoir
Si vous avez une alerte sur le bac plein, c'est que le capteur d'eau à coté de la pompe fonctionne, mais qui vous dit que la pompe n'est pas bloquée,
sortez la pompe sans la débrancher en l'isolant des parties métalliques et lancer un séchage vous allez voir si elle tourne , ronronne ??
Il arrive que l'hélice interne soit HS
0
Se matin il refonctionner je les laisser deux heure tourner au bout de deux heure j ai tous remonter il a retourner deux heure et là plus rien
J ai déjà essayer en retirer le capteur sans le débrancher sa marche pas
Je me dit peut être que de la bourré du fond que je n ai pas réussi à nettoyer sais mis dans la pompe je redemande demain
0