Code E10 machine lavante sechante electrolux EWW 1486 Hdw

Résolu
Marion - 12 janv. 2018 à 15:45
 Charly - 25 déc. 2018 à 15:40
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai une panne sur ma machine lavante sechante electrolux EWW 1486 HDW.
Celle ci s'arrette quelques minutes après le début de n'importe quel cycle.
Elle se remplit correctement d'eau puis sonne et le code E10 apparait.
Les cycles d'essorage, vidange et séchage fonctionne correctement.
Si on force la machine à redémarrer, au bout d'un moment l'eau sort par le bac à lessive.
J'ai nettoyer le filtre et les arrivées d'eau derrière la machine.
Il n'est pas possible de faire reset ou une recherche de panne sur ce modèle.
Merci pour votre aide, mon panier à linge déborde...
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous,
Merci pour vos reponses.
Le tuyau du pressostat était simplement défait, tout refonctionne! ;-)
6
Nous avons eu exactement la même panne E10, et en ouvrant le dessus de la machine après avoir identifier le pressostat bleu , il a juste suffit de rebrancher le tuyau noir avec un rayure blanche.
0
Bonsoir à tous.

Comme le dit mon Ami Stf,c'est soit le pressostat,la chambre de compression bouchée de ce fait pas d'arrêt de l'électrovanne d'ou débordement j'ai rencontré ce cas .

Stf je voulais répondre mais Madame m'a dit à la soupe donc priorité oblige
1
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
12 janv. 2018 à 17:56
Bonsoir

Commencer par contrôler si le tuyau du pressostat n'est pas bouché, coté opposé au pressostat. N° 110
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement

0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
13 janv. 2018 à 08:57
bonjour,
vous dites que l'eau déborde par la boite à produit ... donc c'est que vous avez un tuyau de boucher !!!
0