Lave vaisselle Laden tous les voyants sont allumés

MlanieDidier - 14 janv. 2018 à 19:16
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 janv. 2018 à 07:28
Bonjour, il y a quelque jour j'ai eu une petite anomalie sur mon lave vaisselle Laden eco green, après la lecture de quelques postes sur internet j'ai effectué un reset. Sauf que depuis tous les voyants du lave vaisselle restent allumés en permanence, j'ai essayé de refaire reset mais ça ne change rien, malgré plusieurs manipulations tentées tout ce qui a aboutit est que les voyants seteigent quelques secondes puis se rallume. Donc il ne fonctionne plus et j'ai beau chercher sur internet je ne trouve personne qui a le même problème que moi. Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut venir et surtout comment le réparer ??
Merci d'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
15 janv. 2018 à 07:28
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
eco green, n'est pas une référence

Vérifier si vous n'avez pas un condensateur bombé sur la platine de puissance.
La modération.



0