Grosse fuite heure de nuit groupe sécurité

Carinechipie - 18 janv. 2018 à 11:20
CarineChipie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 12:56
Bonjour,
J'ai besoin d'une confirmation s'il vous plait. J'ai un ballon d'eau chaude de 300L. Depuis quelques jours, quand ce dernier passe en heure de nuit, le groupe de sécurité évacue de l'eau (valeur 2 belles bassines donc mini inondation si j'y suis pas avec une bassine). Mon proprio a fait venir un plombier résultat : Ballon de 300L nous sommes que deux c'est normal !!!! il surchauffe car on tire pas assez dessus. (Ca fait 5 ans que je suis dans ce logement) rien ne sera changé conseil du plombier éteindre mon ballon une nuit sur 2. J'ai besoin de l'avis de personnes qui s'y connaissent. Merci à tous, et bonne journée.
A voir également:

20 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
18 janv. 2018 à 12:56
En une 1/2 h vous avez 2 bassines ? C'est normal que ça coule un peu pendant qu'il chauffe.
Que ça coule a terre ce n'est pas normal, vous avez démonté et nettoyé, peut-être n'avez vous pas remis le joint comme il se doit, logiquement ça coule dans le gobelet et s'évacue pas le tuyau.
La température d'un ch-eau est de 60 degré. Disons entre 55 et 65 degrés, les 2 extrêmes a ne pas dépaser.


3
CarineChipie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 2
18 janv. 2018 à 13:07
Bjr je vous remercie, j'ai bien fait attention au joint. Si vous voulez l'eau sort par la "grosse fente" qu'il y a sur le groupe de securité ca fait un petite coupelle ca déborde et coule au sol. Si je tourne le petit robinet rouge, l'eau coule, je fait attention que le filet ne soit pas important c'est immédiatement saturé et ca déborde aussi.
0