Seche linge Miele T494C Chauffe partiellement

Coenen - 21 janv. 2018 à 10:27
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 janv. 2018 à 07:57
Bonjour
Je possède un sèche linge Miele T494C qui sèche partiellement
j'ai lu sur le forum quelques indications et notamment que cela pourrait venir de la sonde
j'ai regardé pour deviser le panneau intérieur ( 6vis a défaire) mais ensuite je ne sais pas comment enlever celui-ci
car il n'y a pas d'autres vis apparentes uniquement des rivets ?
Pouvez vous m'aider svp? Merci à Tous

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
21 janv. 2018 à 10:44
Bonjour,

Je vous mets un schéma qui n'est pas votre référence simplement pour vous aider à trouver les différentes pièces.
CLIQUEZ ICI

commencez pa nettoyer le filtre ventilateur celui-ci fonctionne t il (condensateur) au cas ou ,conduits filtre porte et son conduit-les sondes
Klixons sur bloc résistance en 44 45 du schéma-
Sondes d'humidité et ventilo 31 33 34
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0
Merci pour votre aide
en faite tous les filtres sont propres et le condenseur également
le linge sèche un peu mais reste humide et le seche linge se met en mode séchage a froid et le témoin lumineux indique en continu qu'il faut vérifier Filtre et condenseur ???
0