Programme Sèche linge

OrElo - 21 janv. 2018 à 11:31
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 janv. 2018 à 07:25
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un sèche linge proline slc 60. Je n'ai pas de mode d'emploi.... Donc dur dur pour comprendre les programme affiché sur le sèche linge. J'ai beau regarder partout sur le net, je ne trouve rien sur cet appareil.
Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 495
21 janv. 2018 à 11:52
Bonjour

Voir à partir de la page N° 26 de la revue technique.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

0
Merci, mais mon sèche-linge n'est pas un Electrolux mais un proline. Du coup, le manuel ne correspond pas.... Mais merci tout de même pour votre réponse. Si toute fois quelqu'un avait ce manuel, ça m'aiderait énormément.... Merci d'avance.
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 495
22 janv. 2018 à 07:25
Bonjour

Il vous reste la solution de prendre une phot du panneau nous la transmettre .


Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0