Y'a t-il des pros qui utilisent ProDevis ?

Résolu
harmonico Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 23 janv. 2018 à 15:09
gmirlt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 22 févr. 2019 à 18:53
Bonjour à tous !

Loin d'être un pro en la matière, mais m'y connaissant un peu en logiciel, mon grand cousin m'a demandé si le logiciel de menuiserie ProDevis (précisions : https://www.elcia.com/produits/prodevis/ ) était efficace par rapport au prix. De ce que j'en vois ça à l'air pas mal, mais c'est plutôt du côté des tarifs que j'aurai besoin de votre avis.

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup pour quelqu'un qui lance tout juste son affaire (depuis le mois de juillet 2017) ?

Merci d'avance ]

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
24 janv. 2018 à 09:42
bonjour,
quand on se lance, il faut un logiciel adapté, c'est sur mais qui ne coute pas une blinde .... et un logiciel qu'on paye par mois, cela revient très très cher ... il y a des logiciels comme EBP ou CIEL qui devrait également être adapté et beaucoup moins cher ... mais bon, comme je dis plus haut, il faut qu'il soit adapté à ce qu'il fait aussi et cela est moins évident, mais il faut savoir commencer petit pour voir où va sa societé au début, si cela fonctionne bien, il pourra toujours changer ensuite pour avoir un logiciel beaucoup plus adapté à ses besoins..
au début, moins on a de dépenses mieux c'est !!!!
1