Problème alimentation chauffage électrique

Lephenix - 23 janv. 2018 à 16:21
 Lephenix - 23 janv. 2018 à 19:25
Bonjour tout le monde, besoin de votre aide svp .
Alors dernierement le radiateur électrique de la chambre de ma fille ne marche plus , je tourne les molettes dans le vide , pas de voyant allumé, pas de bruit , rien . Dans la précipitation jai pas chercher la raison , je lai changé avec celui du salon , et hop ca marche , je me suis dit surement probleme de radiateur. Depuis hier le nouveau que jai installé ne fonctionne plus !!! Jessaye de refaire un autre transfert mais cette fois si ca ne marche pas . Pareil pas de voyant allumè pas de bruit rien malgrè quil fonctionne tres bien branchè au salon !!!
Donc je me suis penché sur les cables dalimentation qui sortent du mur , pas coupè ni dechirè rien !!! Comment pourrais je regler ce probleme svp ??
Autre question , pourrais je changer la sortie du radiateur electrique en une prise normal ??
Merci a vous

2 réponses

mec80 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2018 100
23 janv. 2018 à 18:33
bonsoir avez vous vérifier le fusible au tableau et vérifier si vous avez bien brancher le bleu et marron sur les dominos (surtout pas le noir) et oui si il est direct au tableau vous pouvez le remplacé par une prise ,( a vous de changer le repérage sous le fusible)
3
Les fils sont bien branchès dans le domino, le noir aussi bien ecartè mais toujours pas de jus.
Enfaite pour la prise je parlais du radiateur lui meme.est ce que cest faisable de lui installer au bout du fil une prise normal afin de le brancher sur une ralonge ou autre ?
Merci
0
Profil bloqué
23 janv. 2018 à 19:23
la réponse est oui (a part le fil noir qui doit etre coupé et isolé)
0
Daccord , je vais essayer cette solution jusqua ce que je trouve mieux .
Merci beaucoup pour la rapidité de vos reponses
0