Panne Lave Vaisselle Siemens

Clemenment Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 23 janv. 2018 à 22:24
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 25 janv. 2018 à 14:07
Bonjour Bonjour La communauté :)
Besoin de vos expertises !
Alors voilà mon lave vaisselle Siemens de modèle SE24E230FF n’envoie plus l’eau dans la cuve, ou du moins de pression.
J’ai fait les premières pages de forums de Google, fait basculer le lave-vaisselle à 45 degrés pour évacuer le trop plein d’eau, fait la fonction reset, mis un peu de vinaigre blanc au niveau de l’arrivée d’eau...
J’étais plein de bonnes intentions mais n’étant pas très bricoleur, là je sèche.
Le lave vaisselle commence par se vidanger, tente de faire circuler l’eau puis arrête son cycle.
Je vous attache une photo.
HELP!
Merci beaucoup du temps que vous prendrez!
Clément

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
24 janv. 2018 à 08:51
bonjour,
si je comprends bien votre lave vaisselle prend de l'eau quand meme ??? et ensuite il bloque ?? si c'est cela, il faudrait regarder que votre répartiteur (réservoir blanc sur le coté gauche) ne soit pas encrassé et ensuite le tuyau qui part de ce répartiteur et qui va sur l'avant du lave vaisselle en bas ....
3