Remplacement chauffage

pingouin - 25 janv. 2018 à 15:23
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 25 janv. 2018 à 18:34
Bonjour,

Mon appartement est actuellement chauffé grace à un chauffage collectif par le sol. Les copropriétaires souhaite mettre fin à cela.
Je suis donc à la recherche des solution de chauffage principale disponible.
Le logement n'a aucun radiateur ou branchement prévu pour cela.
Est il possible de poser un plancher chauffant ?
L'installation électrique va t elle supporter cette nouvelle contrainte ?
MErci
A voir également:

3 réponses

Bjr, étant donné que les dons de voyance sont assez limité derrière un clavier le mieux serait de faire intervenir une entreprise pour effectuer un devis (meme plusieurs) afin de vous permettre de choisir d une part le type de chauffage que vous souhaitez, la faisabilité et l investissement que vous voulez y mettre ?? en attendant vous avez ceci ..

0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
25 janv. 2018 à 17:58
Bonsoir

Vous êtes parmi ces propriétaires ??? ou simplement locataire.??
Dans tous les cas je doute que les autres propriétaires restent sans chauffage.
Il y a peut-être une possibilité d'individualiser ce chauffage dont vous ne nous dites pas le mode (électrique eau ??)
Que disent les propriétaires???
Cordialement.


0
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
25 janv. 2018 à 18:34
Bonsoir :je pense que celà doit etre voté en assemblée générale en pesant le pour et le contre . Apres si c'est bien isolé on peut voir pour de l'electrique sinon si vous avez le gaz une chaudière et chauffage central il y a des aides de l'état .Pour le plancher chauffant ça fera un gros travail de casser tous les sols car il ne faut pas penser utiliser les circuits existants qui doivent etres tres anciens .Cdlt
0