Frigo américain Samsung RSA1UHMG N° Y5UL4ADG500498J

Alain - 28 janv. 2018 à 18:51
 Profil bloqué - 31 janv. 2018 à 17:34
Bonjour,
Ce frigidaire a été acheté en Aout 2015 Chez Darty, la mise en place a été éffectuée par leur service livraison il est dans une cuisine très bien aéré 20 cm de vide sur 2 cotés et sur la pièce pour les 2 autres. Pas de problème de ventilation, il n'a jamais été déplacé. Une fente horizontale de 3 mm s'est crée sur toute la circonférence de la coque côté congélateur Samsung refuse de prendre la réparation à sa charge, je pense boucher la fente avec un mastic résistant au froid et alimentaire mais cette faiblesse de structure ne risque t'elle pas de créer d'autres problèmes.
Merci de vos réponses

4 réponses

Bjr, mort pour mort vous ne risquez pas grand chose .. mettez une photo ??


0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
29 janv. 2018 à 07:35
Bonjour

Vous avez fait un courrier à samsung directement?? Ce n'est pas normal .
Voir aussi avec une association de consommateurs . Réclamez avant de modifier.
A part faire ce que vous dites, l'appareil serait à changer.
Et encore si de l'humidité n'a pas pénétrée dans l'isolant.
Cordialement.
0
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai envoyé un courrier la DDPP avec photos et explications pour connaitre la marche à suivre pour porter plainte. J'attends une réponse de leur part pour connaitre la marche à suivre, en attendant une nouvelle fissure est apparue partant de celle existante. Bien entendu je laisse les choses en l'état , j'irai jusqu'au bout pour cette affaire car on se moque de moi.
0
Re, il n y a pas mort d homme pour porter plainte ?? mais des procédures a suivre .. lettre de réclamation AR chez Darty et idem chez le constructeur .. après vous pourrez allez plus loin si ca vous chante et s il y a une fin de non recevoir
ce qui me gène c est vous demandez des conseils en occulte sur un forum, sans meme poster une t'ite photo pour que l on ait une idée de la situation car une fente de 3mm sur le pourtour d un frigo ca doit se voir et laisser des traces ???

0