Besoin d'information sur un chargeur d'ordinateur portabe

abdollah1 - 14 févr. 2018 à 16:22
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 14 févr. 2018 à 20:02
Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur d'ordinateur portable car l'ancien est hors service qui a les mêmes specifications de voltage et ampérage que l'ancien, voici ce qui est écrit sur l'étiquette: 19,5 V et 4,7 A
et en mesurant avec le multimétre j'obtient en sortie:
20,3 V et (de 0,0 A à 3,9 A qui se balance entre cette intervalle monte et descend)
Ma question est ce que c'est dans les normes donc est ce que c'est normale les mesures obtenue par le multimétre avec ce qui se trouve sur l'étiquette?
Cordialement

2 réponses

Bjr, oui c est normal .. vous ne pouvez pas mesurer l intensité (ampères) a vide de toute facon !! c est comme mesurer le débit d eau en maintenant le robinet fermé ??

0
Bonjour, merci de ta reponse, j'ai un petit probléme avec la touchpad de cette ordinateur qui c'est manifester aprés l'utilisation de ce nouveau chargeur elle se bloque constamment, mais sur batterie elle marche normalement, donc est ce un probléme électronique causer par se charge ou pas? merci de me donner votre opinion.
Cordialement.
0
dans ce cas changez de forum : "commentcamarche.net"
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
14 févr. 2018 à 20:02
0