Probléme début essorage Lave Linge SAMSUNG

Résolu
JonathanR - Modifié le 24 juil. 2018 à 18:20
stf_jpd87 Messages postés 94659 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 mars 2018 à 17:38
Bonjour,

Je vous écris pour un souci avec mon lave linge SAMSUNG. Lors des differents programme, au moment du lancement de l'essorage, quand il commence a prendre de la vitesse il fait un gros bruit, mais ce bruit s'arrete une fois la vitesse d'essorage demandée est atteinte. J'ai fais tourné le tambour avec la main, rien ne semble géner.
Je vous remercie d'avance
Réf SAMSUNG WF8802LPH
A voir également:

10 réponses

b richard 31 Messages postés 3128 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 784
Modifié le 19 févr. 2018 à 10:32
bonjour,
votre dernière vidéo semble bien montrer que le croisillon est cassé vu le jeu et le comportement du tambour
par contre avant de commander
il vous faut effectuer le démontage du bloc laveur et en retirer le tambour et ensuite seulement vous pourrez commander les articles nécessaires a sa remise en état
sinon vous risquez d'engager des frais non appropriés
en principe vous aurez a remplacer ceci : DC97-14370D
mais pas forcément que cela


3
Re,
J'ai commencé le démontage hier soir de la machine, il me reste a deviser la vis de 13 qui tient la poulie et le tambour, pour enfin voir ce qui est cassé. Mais il y a de fortes chances que vous ayez raison. En effet quand la machine a commencé a fair edu bruit, premier reflexe, j'ai nettoyé le filtre, et il y a avait comme des petits "graviers".
0