Mode démo sur four rosière rfa 96 vin

SOPH - 22 févr. 2018 à 09:27
 booboo - 19 août 2022 à 08:08
Bonjour,

Problème sur Four Rosière RFA 96 VIN

Je n'arrive pas à supprimer le mode démo sur mon four, donc il ne chauffe pas, aucune explication dans la notice.
Les réponses sur le net ne fonctionne pas non plus

Merci de votre aide
Cordialement

5 réponses

Bonjour à tous,

Mon four ROSIERE est aussi en mode DEMO et donc inutilisable.....
Je suis locataire d'un appartement depuis peu et le propriétaire m'a laissé une notice mais les touches indiquées à l'intérieur de la notice ne correspondent pas du tout au tableau de bord de mon four...
Aucun nom de model n'est indiqué non plus...

Il s'agit d'un four ROSIERE encastrable en inox .. et après visualisation sur le site ROSIERE, il s'agirait du four
RFA 65IN mais sans certitude...

j'ai vu sur plusieurs forum que des personnes parlaient de rester appuyer sur "le codeur" pendant 3 secondes
et la notice dont je dispose indique que pour "valider" il faut toujours appuyer sur "la touche centrale"..... Je deviens dingue car mon four ne dispose pas de "touche centrale" ou de "codeur" pour appuyer dessus!!!! je ne comprends pas ce qu'est cette touche !

En effet, sur mon four ils y a deux "molettes" de part et d'autre, une pour les programmes et l'autres pour les fonctions que je peux tourner mais certainement pas enfoncer, elles peuvent juste tourner, et c'est tout !

Et sur le tableau "digital", j'ai simplement un "+" et un "-" pour régler la température ou l'heure, ET CEST TOUT !

Comment valider les changements si je n'ai pas ou on ne m'explique pas ce qu'est cette touche centrale???

Très mauvaise notice en tout cas.... qui n'est pas propre au model acheté mais s'agit d'une notice globale de tous les fours encastrables... Alors qu'ils sont tous différents ...


Si quelqu'un peut m'aider ... un grand merci !
10
J'ai même problem
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494 > Paradise
22 déc. 2020 à 07:49
Bonjour Modèle ???
0