Table relevable up&down but

Résolu
MaryKate - 3 mars 2018 à 12:07
 Profil bloqué - 15 nov. 2018 à 16:32
Bonjour,

J'ai une table relevable up&down de chez but, le souci est que je n'ai plus les visses servant à fixer le plateau en verre à la structure.

Pouvez vous m'indiquer quelles sont les visses que je dois acheter si c'est possible bien-sûr ?

Merci beaucoup.

2 réponses

Profil bloqué
3 mars 2018 à 14:55
Bjr, comment voulez vous que les personnes sur un forum puissent vous répondre ?? retournez voir chez But ?? moi j ai une voiture rouge avec 4 roues quelles sont vis pour les fixer ??
2
Bjr, votre message est complètement inutile et futile.

Si ma demande vous dérange, rien ne vous oblige à répondre et certainement pas sur ce ton.

Pourquoi perdre du temps à répondre.

Je ne vous salue pas.
2
Bonjour moi j ai aussi un problème avec ma table relevable avec poignée qui ne veux pas se baisser .
Si quelqu un a une idée je suis preneuse
0
Sofia !! je ne vais pas vous refaire une réponse qui ne va pas vous plaire mais sachez une chose que Vous etes Seule devant Votre table !! Ceux qui répondent ( ce que n avait pas compris Marykate semble t il) sont devant un écran noir et blanc quelques fois couleurs mais c est a peu près tout !! soit vous mettez des photos (petite montagne dans le cartouche) soit vous retournez voir votre vendeur si elle est neuve ou vous demandez a un ami sur place .. sans y passer la nuit !!
-1