Pb pression pour chauffage toujours à zero

Dom - 13 mars 2018 à 10:03
Malin.21 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 13 mars 2018 à 16:24
Bonjour,
Il faut que je rajoute sans arrêt de l'eau car la pression est à zéro. Pourquoi?
A voir également:

6 réponses

Bjr, parce qu il y a une fuite !!! relire cours de mathématique de CM1 sur la baignoire qui fuit svp ?? meme si dans ce cas précis, c'est plus de la physique

0
Ah ah très marrant
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
13 mars 2018 à 10:39
bonjour
éventuellement vase d’expansion à plat ou percé

tient Icare dormait pas en cours sur le sujet de la baignoire qui fuit et qui se rempli,

0
Malin.21 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 369
13 mars 2018 à 10:42
vérifier vase expansion ...pression sur valve d air .. s'il y a de l eau qui sort ...HS à remplacer...s'il y a de l air à reconditionner ( regonfler 300g sous pression de service) vérifier soupape de sécurité....Icare 95 ...il n y a pas forcément fuite...si vase expansion HS ou sans air lors de la chauffe on monte trop vite en pression car absence d expansion et on crache par la soupape reliée à l égout donc difficile à détecter donc il y aura décompression mais pas considéré comme fuite du moins pas sur installation fixe mais sur organe de sécurité appareil ou accessoires annexes....
d autre part vérifier si pompe tourne et si radiateurs ouverts
0
alors pour mes copains oui il est vrai que je dormais (quelques fois) pendant les cours puisque assis au fond de la classe, près du radiateur je gardais le doigt sur la fuite existante !! mais si vous vous relisez un tout petit peu, un vase d expansion hs ou une soupape qui "lâche" pour moi c est toujours une fuite ; ensuite qu elle soit liquide, aérosol, vaporisée ou meme gluante ce sera tjs une fuite !! car au moins on doit récupérer la pression de l eau froide de distribution (sauf en circuit fermé) a moins que ce ne soit que l eau de pluie ce dont je doute !!
reste a en trouver l origine !! je vous ferai remarquer qu on ne connait meme pas le type de chauffage ou de chaudière ni meme son implantation !! :o))
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
13 mars 2018 à 16:17
au punaise comment il l'a bien fait sa pirouette le Icare !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
13 mars 2018 à 11:51
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.



0
Elm leblanc égaliser ngvb28-2h
0
Malin.21 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 369
13 mars 2018 à 16:24
ce que j ai écris est toujours d actualité... attention chaudières Elm Leblanc n ont pas de sécurité manque d eau cela veut dire qu elle fonctionnera même s il n y a pas de pression d eau....vérifier votre vase en cas de remplacement on change systématiquement la soupape ....à titre d information les tubes de votre installation chauffage sont de quelle matière...per (plastique)???
0