CUMULUS - Eau chaude par intermittence

clmntmcht12 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 29 mai 2018 à 22:01
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 juin 2018 à 19:11
Bonjour,

Je vais tenter d'être le plus clair possible. J'ai acheté un appartement récemment. Un locataire l'habite depuis peu. Dès qu'il est rentré, il a eu une fois de l'eau chaude (produit par cumulus) et dès le lendemain il n'en a plus eut. J'avais contacté l'ancienne propriétaire qui m'avait confirmé qu'elle n'avais jamais eu de problème.
J'y suis allé, n'y connaissant pas grand chose j'ai allumé éteint allumé éteint au tableau électrique, et il est reparti pour une nuit. Il a eu de l'eau le lendemain, et 48h après plus rien.
J'ai donc fait intervenir un plombier, qui m'a dit que la résistance était morte et qu'il fallait changer le cumulus. Ce qu'il a fait.
Le nouveau cumulus a été mis en marche forcée la première fois pour que le locataire ait de l'eau chaude rapidement. Ce qu'il a eu le soir même. Mais dès le lendemain, rebelote, plus d'eau chaude.
Le plombier n'est toujours pas réintervenu pour l'instant, mais j'ai un gros doute sur le fait que ça vienne du cumulus...
Auriez-vous des suggestions ?...
Merci pour vos réponses.

6 réponses

Malin.21 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 371
30 mai 2018 à 08:43
bonjour
évidemment que c est un problème électrique mais si on met en marche forcée permanent ça DOIT FONCTIONNER et la s'il y a une impulsion pour automatic ça veut dire que relais EDF fonctionne sinon contacteur j/ n hs
3