Problème réglage injecteur

tom34fr - 28 juil. 2018 à 20:57
 Profil bloqué - 29 juil. 2018 à 17:48
Bonjour, je viens de récupérer une gazinière brandt KG951W au gaz naturel mais sans les injecteurs de rechange,j'en acheter d'autre et le vendeur à certifier qu'ils convenaient, je les ai tous testé. La flamme sort bleu en général mais quelque trous n'ont pas de flamme, le fait de changer le débit avec la manette ne marche pas et c'est toujours la même puissance de feu . J'ignore où vont les injecteur car le tableau ne correspond pas. Peut-il être dangereux de cuisiner avec une flamme non complète ?

Merci beaucoup de me répondre cela fais une semaine que nous n'avons plus de moyen de cuisson. ^^

2 réponses

Bjr, vous l avez récupéré ou ? est vous sure qu elle fonctionnait avant ? maintenant vous etes au gaz naturel ou au butane ??
si la flamme est incomplète il faut certainement nettoyer ou changer les chapeaux ??
sinon aucun risque a la longue ca n explose qu une fois ?? voir sav si ce n est pas dans vos compétences ??
0
ça vient de la famille et oui elle marchait apparemment j'ai placé une bouteille au butane et tenter de régler le débit d'air .,
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
29 juil. 2018 à 07:47
Bonjour

si les injecteurs sont les bons, il faut vérifier l'état des chapeaux des bruleurs N° 403 . Si oxydés il faut les changer. Voir sur cette Voir sur cette VUE ÉCLATÉE du modèle le plus proche.

Cordialement

0
bonjour les injecteurs ne sont pas pareils apres avoir cherché
0
Profil bloqué
29 juil. 2018 à 11:01
ne sont pas pâreil a quoi ?? les avez vous changé ? quels sont les chiffres inscrits dessus ? il n y a pas de réglage d air a priori sur ce type d appareil !!
0
Alors plus précisément, l'appareil a bien un réglage de débit d'air indiquer sur la notice pour passer du gaz naturel au butane. Les injecteurs ont des numéros différent (74, 62, 67,88 et 50) que les originaux (B10, B20...). Après quelque recherche indiquant le numéro du sachet des injecteurs (70x0689) qui correspond au modèle KG550WE22 alors que mon modèle est le KG951W.
0
J'ai trouver les bon injecteurs mais du coup j'hésite à les commander n'étant pas un pro du gaz.
0
J'ai également nettoyer les chapeau sans résultat différent .
0