Comment régler le débit minimum de ma gazinière ?

Fermé
excen - 6 mars 2011 à 10:28
richard31590@free.fr Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 11:59
Bonjour, nous venons de brancher notre nouvelle gazinière ( Leisure ), au gaz propane avec changement des injecteurs, les flammes sont bien bleues mon souci c'est le réglage du débit minima qui est presque identique au débit fort malgré un règlage derrière les boutons. si quelqu'un a rencontré ce problème, merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai acheté une cuisinière FAGOR à un particulier (qui n'a pas joint la notice) et si je n'ai pas eu de problème de changement d'injecteur elle était installée au butane, je constate que la différence entre le feu maxi et le ralenti est insignifiant, comment régler le débit mini ?
Merci pour vos réponse
39
richard31590@free.fr Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 2
8 août 2011 à 10:23
bonjour,
il vous faut pour cela la régler via la vis de ralenti (a tête fendue en laiton doré) la tourner dans le sens des aiguilles d'une montre
1
Bonjour,

Merci Richard pour votre réponse.
J'ai oublié de préciser que cette cuisinière avait trois feux gaz, une plaque et le four électriques, peut-être était ce différent ?
Merci de m'indiquer où se trouve la vis fendue en laiton. Pour le reste je pense avoir compris
Bonne journée
0
richard31590@free.fr Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 2
8 août 2011 à 11:59
re,
la vis est soit a droite soit a gauche de l'axe de la manette du robinet,
une lampe de poche est souvent bien utile pour la repérer
attention a ne surtout pas toucher la moindre vis cruciforme
0