Comment faire disparaître l'odeur de moisi sur mon

Chan - 16 août 2018 à 15:59
 Profil bloqué - 17 août 2018 à 08:41
Bonjour,
comment faire disparaître l'odeur à moisi sur mes canapé en cuir merci beaucoup de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Bjr, voici ce que vous auriez pu lire en feuilletant les posts ci dessus ou en faisant une recherche par Mot Clé
§§ l'odeur de moisi vient surement d'un champignon qui s'est développé sur vos bottes à la faveur de l'humidité de votre cave donc un nettoyage avec un produit un peu acide devrait "tuer" la moisissure préparer dans un récipient ou dans un pulvérisateur( en récupérant celui d'un nettoyant pour vitre très bien rincer...)- un mélange d'eau de savon de marseille de vinaigre et de jus de citron pour frotter toutes la surface intérieur et extérieur des bottes faites sécher les bottes à l'envers sur un piquet ou un pied de chaise retourner ou alors carrément au sèche-cheveux en prenant soin de ne pas surchauffer... utilisez ensuite du bicarbonate de soude ( disponible en pharmacie....demander les précautions d'emploi....) qui absorbera toutes odeurs résiduelles en tout cas le bicarbonate fonctionne très bien sur le tissu et n'est pas corrosif ou abrasif sur la surface avec laquelle il est en contact au passage le bicarbonate de soude ..... voir cette fiche encyclopédique Wiki... https://fr.wikipedia.org/wiki/Bicarbonate_de_soude §§
vous pouvez ajouter le chocolat, le café en grain, le buis etc etc
0
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 496
17 août 2018 à 07:08
Icare!! tu n'es pas dans tes" bottes", la madame ou le monsieur parle de canapé .
Je ne pense pas que l'on puisse faire la même chose .
0
bah ! du cuir c est du cuir .. il n y a que l odeur des pieds qui change ; et si c est du bouc non traité c est fichu ?? bon je te l accorde étaler du chocolat dessus n est pas la meilleure des solutions :o))
0