Dysfonctionnement sur ELV 457 S

Smendes94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 29 août 2018 à 14:18
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 sept. 2018 à 08:01
Bonjour,
J’ai un lave vaisselle de la marque BOULANGER qui refuse de démarrer.
A l’allumage les Led des programmes n’arrête pas de passer de l’un à l’autre, alors qu’elle devrait restersur un programme par défaut.

Ceci m’empêche de lancer le programme de lavage.

Avez-vous un conseil ou une manipulation à effectuer ?

D’avance merci pour votre attention.

Bonne journée.

2 réponses

Bonjour;

Commencez par faire ceci qui demande 2mn
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
1
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
Modifié le 2 sept. 2018 à 08:02
Bonjour

Voir en fin de votre notice vous avez les codes erreurs.
Mais je doute que ce type de panne soit spécifié. Débrancher votre appareil 30mn, rebrancher, et après avoir appuyé sur start 10s tenter un essai.
Avez-vous un afficheur (display)
Cordialement.


0