Problème FIN de course Volet électrique réglage

kqotiching Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 30 sept. 2018 à 23:13
kqotiching Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 12:06
Bonjour, premier post sur le net, je tente merci beaucoup d'avance.

Info:
Je suis entrain de rénover un batiment ( local commercial )
Donc il y deux fenêtres avec volet roulant elec et un volet/porte elec ( qui elle est plus grande ), le tout sur un seul contacteur à clef qui est a l'ext ( donc mal foutu mais ce n'est pas le sujet )
A coté de mon armoire elec il y à un relais qui contrôle donc ces trois choses.

La porte ne se fermait pas jusqu'en bas mais les fenêtres OK
J'ai voulu regarde en haut de la porte car sur le net on parle de bouton de fin de course mais Introuvable.
En manipulant une lamelle c'est défaite donc j'ai du tout remettre c'était bien sport.

Problème:
Depuis c'est l'inverse la porte se ferme complètement, les fenêtres aussi mais on entend l'elec/moteur continuer un pt'i moment dans le vide sur les fenêtres.
Et le PB ---> en ouverture maintenant fenêtres tjrs ok mais la porte s'ouvre plus jusqu'en haut.

Question: Comment faire ? ;)

Merci beaucoup d'avance et bon début de mois !!!
( local commercial )

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
1 oct. 2018 à 07:35
Bonjour

Vous dites avoir fait sauter une lame . Du haut ou du bas ??
Si du haut est-ce celle qui s'accroche au rouleau ??
Cordialement.
0
kqotiching Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018
1 oct. 2018 à 12:06
Bonjour, c'est la 4 eme lame en partant du haut, du coup il ne resté que 3 lames d'accrochées d'ou le fait que le volet et tomber.
Après 30 min à comprendre et réacrocher celui-ci le réglage était modifié.
Merci beaucoup d'avance.
0