Chaudière Gialix 16 MT bloqué à 32 degrés

Alpo - 7 oct. 2018 à 19:43
 Marion - 29 janv. 2022 à 10:02
Bonjour,
Notre chaudière neuve Gialix 16 mt triphasé bloque à 32 degrés, ce qui est évidemment insuffisant pour chauffer la maison.
Il s’agit d’un circuit de chauffage fermé.
Un électricien a effectué la répartition des phases (je ne suis pas électricien donc je ne sais si ça provient de là) et un plombier est intervenu également !
Personne n’est capable de savoir d’où vient le probleme... le dernier plombier parlerait d’une seule résistance qui chaufferait...
Comment faire pour résoudre ce problème et pourquoi, si c’est de là que vient le problème, les deux autres résistances ne fonctionnent pas ?
Merci d’avance pour votre aide en ces temps qui se refroidissent et où notre chauffage ne fonctionne pas malgré l’intervention de plusieurs professionnels qui à part nous facturer ne résolvent pas le probleme...
Ps : les réglages installateurs sont ok donc ça vient pas de la.
Merci par avance, bonne soirée

4 réponses

Falv02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 1
7 oct. 2018 à 19:52
En complément voici des photos.
Je précise également que lorsque nous fermons de moitié les vannes de départ et retour d’eau, la chaudière monte un peu plus en température.
1