Volet rouland bubendoff

Robinson82 - 12 oct. 2018 à 12:24
 robinson82 - 18 oct. 2018 à 10:59
Bonjour,
Je rencontre un problème avec 2 volets roulants bubendoff..
Sur lun, le voyant de la télécommande ne s' allume pas J' ai essayé avec plusieurs piles neuves ça arrive à fonctionnenner de temps à autre mais le plus souvent ça ne marche pas
Pour l'autre, le voyant de la télécommande ne s'allume pas mais il arrive à fonctionner merci si vous pouvez m'aider pour diagnostiquer la cause et comment remédier au problème
Remercie cordialement

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
12 oct. 2018 à 17:44
Bonjour

Merci de donner la référence de chaque volet , au bas de la latte : S/N ...............................
Un intervenant Bubendorff vous répondra.
Cordialement.
0
Bonsoir:
merci bien pour votre contact

pour les numéros:

un volet s/N01 899947 001 001 35
un volet S/N01 899947 002 001 42

bon wek-end
cdl. Robinson
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
Modifié le 15 oct. 2018 à 09:34
Bonjour robinson82,

Si le voyant de votre télécommande ne s'allume pas malgré un changement de pile, cela signifie que la led est hors service. Habituellement cela n'empêche pas votre télécommande d'émettre le signal radio lors de la commande de montée ou descente de votre volet.

Dans le cas où celle-ci ne fait pas réagir votre volet, vous pouvez effectuer la manipulation suivante :

Couper l'alimentation du volet pendant 7 secondes
rebrancher 10 secondes
couper 7 secondes
rebrancher 10 secondes
couper 7 secondes
rebrancher 10 secondes
couper 7 secondes
rebrancher

( laisser le volet se fermer complètement )

appuyer plusieurs fois sur la touche montée de la télécommande jusqu'à ce que votre volet s'ouvre.

NB : attention, si votre moteur ou votre télécommande présentent une défaillance, votre volet restera en position fermé jusqu'au remplacement des pièces.

Cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
0
Bonsoir et merci pour ces précisions

J'ai effectué les manipulations indiquées et ça fonctionne pour le moment

je ne suis pas sur place donc je verrais demain si ça marche toujours je vous tiendrais au courant
re merci
cordialement
robinson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour :
pour donner suite , le fonctionnement est très mauvais car très aléatoire souvent ça ne marche pas du tout ou il faut appuyer mainte fois sur les boutons et ça ne marche que rarement!
je précise que pour tester, j'agis directement sur les petits boutons de la carte donc sans le boitier

je rappelle:
pour une télécommande la led est h.s. fonctionnement rare et aléatoire
pour l'autre télécommande, la led s'allume occasionnellement ce qui correspond à l'émission d'un signal alors ça marche un certain temps
je pense que les télécommandes sont défectueuses alors que faire ?
merci bien de l'attention que vous apportez à mes commentaires

cordialement Robinson
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
17 oct. 2018 à 11:48
Bonjour robinson82,

Le télécommandes ne sont plus remplaçables sur la génération de volet que vous possédez, il vous faut donc prévoir malheureusement le changement du moteur complet.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
0
Bonjour:
je viens vous remercier pour les informations que vous m' avez fourni

je vais donc essayer de trouver une solution


cordialement

Robinson 82
0