Thermostat réfrigérateur congélateur listo RDL 145

Tartinemariolle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 15 oct. 2018 à 12:03
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 15 oct. 2018 à 15:00
Bonjour,
Bonjour,

Mon refrigerateur neuf (un mois)ne fait plus de froid, par contre le congélateur marche très bien,
Le moteur tourne en permanence, un réparateur (sav) est venu il y a une semaine pour rajouter du gaz, il n'a fait du froid qu'au bout de 24 heure et pendant 2 jours puis ça a recommencé, le moteur tourne toujours sans arrêt,
Rappel du (sav) qui m'envoie un autre réparateur, il dit que c'est le thermostat qu'il va revenir changer,
mais quand je met le thermostat sur off le moteur s'arrête, et quand je le remet su 5 le moteur se remet en route, mais ne fait toujours pas de froid dans le réfrigérateur.
Mon thermostat est il vraiment hs ?

Merci d'avance de vos réponses

2 réponses

Profil bloqué
15 oct. 2018 à 12:50
Bjr, non c est votre frigo qui est HS !!
pas d autre solution que de faire intervenir le sav avec copie a la marque (AR) ou au moins a votre vendeur avec injonction de résultat vous etes sous garantie !!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
15 oct. 2018 à 15:00
bonjour,
je suis d'accord avec Icare, d'ailleurs la 1ere fois il a rajouté du gaz (sur un appareil neuf ca craint !!!!) ensuite, il vous dit que c'est le thermostat .... non ce frigo est mort, donc demandez leur un échange ou d'être rembourser !!!!
0