La non fiabilité des pompes à chaleur air eau

Marco - 28 oct. 2018 à 13:19
 JOJO - 25 janv. 2024 à 13:53
Bonjour,
Puis-je m'engager dans l'installation d'une pompe à chaleur air eau maintenant, je trouve aucune personne satisfaite de ce système alors, une pompe à chaleur ne dure pas plus de 3ans, pour cause de panne ou complètement HS et surtout l'incapacité des dépanneurs à trouver une panne ou même de se déplacer.
A voir également:

11 réponses

Bjr, si vous vous mettez un colt sur la tempe il y a de fortes chances qu il soit chargé et que le doigt soit sur la gachette !! dois je continuer dans cette direction ??..;
attendez d autres avis ?? sur le tas il doit bien en avoir au moins un de satisfait ??

6

Pompes à chaleur et obsolescence programmée...conçue pour durer 10 ans;après 10 ans ,ma pompe de circulation a lâché,un ami c'est la carte électronique ,impossible de remplacer ces pièces d'un cout non prohibitif,alors l'on vous assène le remplacement total de l'installation...cout de l'opération:12000€....arnaque totale,je déconseille FORMELLEMENT LA POMPE A FRIC,pardon à chaleur

3
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 139 > leguellec
5 nov. 2023 à 16:19

2005 et pas de problème 

0
JOJO > leguellec
25 janv. 2024 à 13:53

tout à fait d'accord  PAC de 5 ans et compresseur et carte à changer  Arnaque sur la durée de tranquilité

0