Carrelage ABITARE ICON coloris SILVER version lappato

pegase69 - 31 oct. 2018 à 08:53
 Profil bloqué - 31 oct. 2018 à 09:50
Bonjour,

Le partenaire de notre constructeur (revendeur) de carrelage nous propose le modèle ICON fabriquant ABITARE LA CERAMICA (carrelage italien) en lappato (semi-poli d'après ce qu'il nous a dit).
Je lis beaucoup d'avis négatifs sur la finition "lappato" sur plusieurs forums concernant l'entretien et la difficulté pour nettoyer ce type de carrelage. Les avis ne concernent pas particulièrement ce carrelage que nous avons sélectionné mais en règle générale des carrelages sol intérieur lappato.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ? Et existe-t-il au moins une personne satisfaite (voire plusieurs) de l'aspect brillant du lappato et qui ne regrette absolument pas d'avoir opté pour ce type de sol ?
Est-il devenu mat très rapidement comme certains l'affirment et le nettoyage est-il aussi "casse-tête chinois" comme la plupart des témoignages en attestent ?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

PEGASE1369 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 1
31 oct. 2018 à 09:16
Pourquoi cette agressivité Icare95 ? Je dde des avis pas un blâme ! Je ne l'ai pas encore ni acheté ni posé ce carrelage donc il ne s'agit aucunement d'aller intenter une action en justice à qui que ce soit !
Je me renseigne avant de commettre une erreur et de faire un procès potentiel ...
Je viens de rejoindre ce forum et dès la première interrogation je suis incendiée par un membre ; pathétique et absolument pas constructif cette façon de me répondre.

Si vous n'avez rien de mieux à faire, passez votre chemin, ce site est fait pour AIDER LES GENS et non les pourrir !
1
comprenez vous dite avoir lu bcp d avis négatifs (et anonymes) sur des forums et la vous attendez d avoir des avis (enfin) positifs (tjs anonymes) sur ce type de carrelage bien particulier ?? vous achetez votre carrelage sur internet ? vous n allez pas voir ce que c est ou demander l avis d un professionnel ??
regardez je vais vous mettre un avis favorable :
oui je possède ce type de carrelage depuis plus de 10ans aucun souci et très facile d entretien !!
de toute facon si c est du semi poli c est qu il n est pas vitrifié en surface donc la saleté va s incrusté un entretien particulier sera a faire régulièrement comme les vieilles tomettes de nos campagnes !!
attendez d autres avis ??
0
Bjr, posez donc la question au fabricant qui lui peut vous donnez le nom de ses clients ?? et après vous allez faire quoi ? une action e justice parce que le carrelage n atteint pas le niveau de qualité que vous espériez ?? je suppose que le fabricant ne fabrique pas qu un seul type de carrelage après c est une question de rapport qualité/prix !!

-1