Choix du thermostat d'ambiance pour chaudière gaz

yannick1483 Messages postés 503 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 - 2 nov. 2018 à 18:17
 yannickchristien - 4 nov. 2018 à 08:17
Bonsoir, je voudrais remplacer le thermostat d'ambiance actuellement installé mais bien trop simpliste par une version sur laquelle je peux gérer plus largement mon de chauffage.


Pour information la chaudière est au gaz de ville, le thermostat actuel est branché en direct sur 220 volts à la chaudière.


Après quelques recherches je me rends compte qu'il y a une palette très large de produits donc je suis un peu perdu

Est-ce que le plus simple est de reconnecter une version en branchement ou bien installer un émetteur/récepteur?

Je voudrais pouvoir organiser les plages horaires de chauffage, mode vacances.

Si vous avez des infos de produits je suis preneur.

Merci.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
2 nov. 2018 à 18:44
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

La modération.


0
yannickchristien
4 nov. 2018 à 08:17
Bonjour, la marque de la chaudière est GEMINOX, type SERANE C avec production d'eau chaude, gaz de ville, merci.
0