Tarif changement vase expansion chaudière à gaz

Résolu/Fermé
so - 23 nov. 2018 à 13:48
 COCO - 6 nov. 2019 à 13:55
Bonjour,
j'ai ma chaudière à gaz ELH Leblanc qui est tombé en panne. Il s'avère que c'est le vase d'expansion qui est à changer. Le chauffagiste a fait un devis de 748.84€ avec 55€ de déplacement, 255 € pour 3h de main d’œuvre, 75.77€ de fourniture étanche et 295€ de vase d'expansion. Je trouve son devis excessif. Pourriez-vous me dire svp quel est le tarif pour changer un vase d'expansion?
A voir également:

3 réponses

Malin.21 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 371
23 nov. 2018 à 18:42
Bonjour
pas besoin de se déplacer indiquez votre modèle de chaudière
le tarif Leblanc...il y a des tarifs!!!! pour les pièces le plus cher 7.5 LITRES autour de 150 euros...la main d oeuvre...aller.. 30 mn si vous offrez le café...
plus simple pour éviter tout cela...vous allez chez un fournisseur vous achetez un vase expansion standard 18 l et un flexible vous branchez cela sur n importe quel endroit de l installation tube retour de préférence...même sur un radiateur coût de l opération 40/50€
a savoir que la plupart du temps les VASES ne sont pas je il faut juste les reconditionner soit les gonfler avec une pompe/compresseur...ce que les chauffagiste ne font ...ou ne savent pas faire...
12