Reset lave linge Beko wmb 91242

Caroline - Modifié le 25 nov. 2018 à 12:07
 JoM91 - 14 nov. 2021 à 22:52
Bonjour, je suis en galère monstrueuse (après chauffe eau et chaudière), ma machine à laver (linge) est '' coincée '' sur le dernier programme qui n'a même pas commencé.
J'ai beau maintenir en pression le bouton annulation comme déjà fait, j'ai essayé marche arrêt et en même temps annulation mais je ne sais pas si c'est cette manip qui peut faire 1 reset programme..
Si un expert es lave linge ou es beko peut me sauver... S'il vous plaît !!!

Bon dimanche et merci d'avance

Caroline
A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
25 nov. 2018 à 12:10
Bonjour
Partant de ce que vous dites pas de réponse, maintenant dites nous quels sont les voyants allumés ou qui clignotent??
Quand est-il du voyant fermeture de porte.
26
Bonjour,

J'ai le même problème que la personne ci-dessus depuis hier soir.

J'ai une machine à laver BEKO WMB 91242 S qui est bloquée sur un programme coton 1400 tours/mn et à 40° sans possibilité de reset ou de passer à un autre programme. Après quelques recherches sur internet, il s'avère qu'une technique existe sur les BEKO. Lorsque la machine est éteinte, rester appuyer sur le bouton départ/stop et en même temps appuyer sur l'allumage de la machine, pour mon cas; le code E17 apparait et quand je lâche les boutons, ce code disparait au profit de tous les logos de la machine qui s'allument simultanément.

Toutefois quand je fais cette manip, plus rien ne réagit; je ne peux accéder à aucune option ou menu. Je dois donc éteindre la machine et la rallumer, pour constater que le défaut est toujours présent…

Ce code E17 indiquerait un problème de "trop de mousse"; constat surprenant car la machine est tombée en panne juste avant le démarrage du programme et ne s'est donc pas remplie en haut ou en lessive. J'ai vidé la machine, nettoyé le filtre, coupé et remis l'eau, fais tourner manuellement le tambour. Rien ne se passe...

HELP !

Merci par avance pour votre aide...
0