Comment sécuriser une baie vitree sans faire de trous

AngliqueBailly - 6 déc. 2018 à 08:39
 Profil bloqué - 6 déc. 2018 à 18:08
Bonjour,
Je suis un peu aux aboies. Je dois sécurisée une baie vitree qui ferme avec un loquet qui monte et descend pour ouvrir ou fermer. Le problème c est que je ne peux pas faire de trous dans la.baie. comment puis je faire.pour avoir un systeme de sécurité aux normes ? Je vous remercie par avance
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
6 déc. 2018 à 09:05
Bjr, que peut il bien y avoir comme système de sécurité aux normes qui n existe pas déjà sur cette baie vitrée ??
que voulez vous faire empêcher qu elle tombe, qu elle s ouvre, que l on passe par dessus le balcon quand on l enjambe ???
etes vous locataire propriétaire ?? sinon faite un photo de votre problème et postez le ici en cliquant sur la "petite montagne" du cartouche
6
Angeliquebailly
6 déc. 2018 à 10:30
Bjr en fait je suis assistante maternelle et locataire également donc je dois par les services de pmi mettre impérativement un verrou à la baie vitrée pour éviter que les enfants ouvre la fenêtre mais je n ai pas le droit de percer. Je me disais que peut être changer le système de fermzture par un systeme a clé serait bien mais est ce bcp de boulot? Est ce que cela peu se faire sans que ça coûte trop.cher.....? Merci
0
vous avez tout un tas de clips, set, ou crochets adhésifs pour sécuriser tiroirs et fenêtres Kit pour assistantes maternelles !! pas besoin de percer .. la pmi ne vous demande pas de "verrou" mais d empêcher l ouverture malencontreuse par un enfant !!
"verrou" ne veut pas dire a clé ou avec des chaines !! on ne donne plus de cours de rattrapage aux ass mat maintenant ??
ceci est amplement suffisant (ca se colle) ou une simple baguette de bois dans le rail si baie coulissante ??!! ou un entre bailleur ??


https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_3_12?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=kit+securite+bebe+maison&sprefix=kit+securite%2Caps%2C152&crid=1J4WJBJMNGD18
0