Toilettes bouchées, comment faire

Col.Bransile - Modifié le 10 déc. 2018 à 16:03
 Gaulla - 11 déc. 2018 à 15:13
Bonjour,

Mes toilettes sont bouchées depuis aujourd'hui deux semaines (excès de papier toilette). J'ai eu la mauvaise idée, il y a deux semaines, de tirer la chasse d'eau plusieurs fois, ce qui avait marché auparavant, mais qui n'a fait qu'empirer le choses.

Du coup, j'essaye de déboucher les toilettes par d'autres moyens : ventouse, soude et litres d'eau bouillante, mais rien n'y fait. Quand je tentais de déboucher avec la ventouse et quand j'ajoutais l'eau chaude, l'eau des toilettes sortait par une jointure de la canalisation, qui est assez humide. J'ai alors décidé de de "boucher" cette jointure en mettant du scotch de déménagement, mais rien à faire, cela coule toujours un peu.

Je n'ai pas vraiment envie de faire appel à un plombier, car cela est assez cher... Alors comment faire ? J'accepte toutes les réponses, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
8 déc. 2018 à 12:30
Bonjour essayez de passer un furet pour commencer après si ca ne marche pas il faudra voir a démonter la cuvette ce qui permettra de remplacer le joint qui fuit en même temps .cdlt
2