Froissage

doe85 - 4 janv. 2019 à 12:12
 doe85 - 4 janv. 2019 à 19:55
Bonjour,
J’ai un problème de froissage avec ma machine à laver inerter direct drive 8kg LG F84815SL
Charge correcte
Récurant ou pas
Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
4 janv. 2019 à 14:07
Bjr, c est quoi "froissage" ?? dans quelle conditions , sous quel programme , a sec ou humide ??
0
Bonjour,
merci de votre retour,
Froissage veux dire noeuds ( entortillé )
en programme coton et synthétique
Humide et defroissage sur 1200 tours
Un calvaire
0
vous regardez trop la pub a la télé .. on n est pas obligé de faire des nœuds pour laver plus blanc que blanc !!
programme coton ca chauffe a 90° vous avez encore bcp de draps en coton chez vous ?? j en doute !!
synthétique avec des vitesses de 1200tr/min ?? ( vous ne parlez pas s il y a une fonction séchage ?? dans ce cas la machine ne sèche que 3/4kg a la fois !!! )
dans l immédiat je pense plus a une mauvaise utilisation généralisée mais la seul un technicien sur place peut vous conseiller !! voir votre sav ..
a moins qu il y ait un pb de surchauffe sur certains programmes en particuliers en excluant de toute facon le coton !!
une machine ne fait pas de nœuds dans le linge !! tout au plus elle range le "petit" linge dans la couette si celle n est pas fermée !!

0
Vous avez entièrement raison une machine qui fait des noeux se n’est pas commun !!
pas de synthétique en couchage que du coton. J’avais une bosch avant pas de problème.
Merci de votre retour
Cdlt
0