Panne lave vaissaelle Brandt - tous les voyants clignotent

Peanut94 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 16:49
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 16 janv. 2019 à 10:24
Bonjour,

J'ai un LV BRANDT VH900WE1 qui, lors de la mise en service, a tous les voyants de départs différés (3H 6H 9h) qui clignotent.
J'ai suivi la procédure indiquée dans la notice d'utilisation (sélecteur de programme en mode "set" et appuyer sur départ différé tout en appuyant 5 fois sur start), mais ça ne fonctionne pas. Pas plus que la réinitialisation l'appareil (débranché toute la journée)

Merci de vos réponses

Cordialement,
A voir également:

9 réponses

Peanut94 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 8
13 janv. 2019 à 17:10
Merci pour vos réponses.
J'ai démonté le panneau avant pour accéder au moteur de la machine.
J'ai tenté plusieurs trucs :
  • le débranchement du contacteur "contrôle du panneau d'affichage" . Effecftivement ça ne s'allume plus, mais dès que je le reconnecte, le clignotage recommence
  • on m'a dit que ça pouvait être aussi un pb de coupure de sécurité, lorsqu'il y a une fuite d'eau; Effectivement en penchant le LV, il y avait un peu de flotte, mais plus maintenant (sec à l'intérieur) et ça ne marche toujours pas.

Je vais essayer de sortir le circuit imprimé, mais à première vue, pas de condensateurs grillés ..
7