Problème d’étanchéité hublot?

Phaedrus - Modifié le 28 janv. 2019 à 16:13
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 janv. 2019 à 08:53
Bonjour,

Je viens aujourd’hui de me faire livrer mon sèche-linge Samsung DV81M6210CW.

C’est en l’utilisant la première fois que j’entends un sifflement d’air provenant du hublot, aux environs du loquet de sécurité. En pressant sur la porte il n’y a plus d’air qui sort. Après cette première machine, je l’ai relancé pour savoir si le problème persistait, et c’est bien le cas! J’ai alors humidifié le joint du hublot avec un peu d’eau, je n’ai plus de sifflement mais j’entends quand même un peu d’air sortir du hublot. Enfin ceci dit, je vais pas m’amuser à humidifier le joint à chaque fois. J’aimerais donc savoir si ce problème est normal avant d’appeler le SAV. C’est mon premier sèche-linge, donc je n’ai pas d’expérience.

Ci-dessous un lien pour une vidéo du problème, ce sera sûrement plus clair: https://boards.wetransfer.com/board/see3fr4q4578bl0ah20190126230433/latest
A voir également:

5 réponses

Bjr, pour moi le bruit est tout a fait normal !! un moineau en piqué doit faire plus de bruit que cela ?? :o))
si vous n etes pas convaincu voir votre sav ??

0
Merci pour votre réponse.

Cependant, mon avis est que le hublot n'est pas assez serré du coté de la sécurité, par là où sort l'air. Je veux dire que la fermeture pourrait se faire plus loin afin que le hublot soit complètement hermétique. Mais outre le bruit qui ne vous parait peut-être pas exagéré, est-ce qu'il est normal d'avoir de l'air qui sort par le hublot? Dans ce cas, quelle est l'utilité d'un joint?
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
28 janv. 2019 à 16:17
Bonjour

Non le joint doit être étanche . Voir le SAV . La condensation ne se fait pas dans le condenseur et sort par la porte.
Cordialement.
0
Merci! J'attends donc qu'un technicien vienne constater cela.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
29 janv. 2019 à 08:53
bonjour, je suis d'accord avec mon collègue, on ne doit pas avoir d'air qui sort par le hublot !!!!
0