Signaler

Comment ôter le filtre cassé de mon lave-linge ? [Fermé]

Posez votre question louise_attaque - Dernière réponse le 6 mars 2011 à 20:42 par robin
Bonjour, En devissant le filtre (en plastique) de ma machine à laver, celui ci s'est cassé.Je n'ai plus de quoi m'agripper pour déverouiller le filtre, il est donc coincé. Comment puis-je faire pour l'ôter? dois-je appeler un réparateur? merci d'avance pour vos conseils
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Pouvez vous nous donner la marque et le modèle de votre machne, Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Si vous avez accès, vous pouvez essayer de faire des encoches dans le plastique (si c'en est) de manière à avoir une accroche. Vous pourriez même essayer de faire une barre en métal qui irait d'un côté à l'autre pour dévisser. SDi vous appelez un réparateur, c'est sur qu'il va changer la pièce, donc réservez cette solution si vous n'avez pas de problème d'argent, ou en dernier recours.
Utile
+0
plus moins
Merci à vous deux pour vos réponses. J'ai réussi à solutionner mon problème avant de lire vos réponses.J'ai effectivement trouver un morceau en metal et réussi à faire tourner le filtre, le nettoyer et le remettre en place de la même manière. Comme quoi en réflechissant un peu.....
Utile
+0
plus moins
:-) Merci du retour !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !