Cherche outil

Opsigame - Modifié le 13 févr. 2019 à 11:42
 AntoineMonnier - 13 févr. 2019 à 13:55
Bonjour j'ai une question dans cette video https://youtu.be/xbu5zI0O02o a 0:18 et a 1:19 quelles sont les outils qu'il utilise

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 348
Modifié le 13 févr. 2019 à 11:35
0
Merci beaucoup
0
Bonjour,
C'est un outil multifonctionnel j'en ai une et j'en suis très content de l'avoir.
Il est régulièrement utilisé dans mes travaux de construction de meubles comme couper des cadres, couper des parquets sur place à l'installation du nouveau dans la pièce, ponçage des coins.... De plus, c'est un outil beaucoup moins dangereux que les scies car les oscillations n'ont pas une amplitude suffisante pour rendre les lames tranchantes pour la peau. Au pire, ça gratte, mais on ne perd pas un doigt ou une main avec. C'est un outil très pratique et je l'utilise régulièrement. Le problème avec la mienne, c'est que c'est la vieille tête que j'ai dessus, il faut donc une clé mâle pour changer la lame. Mais j'envisage d'investir dans la nouvelle tête à lame montée sans outils. Pour les lames, j'utilise des lames Bosch. Comme par exemple : le Starlock Curvtec, métal/bois qui est très efficace et pas trop cher dans un jeu de 5 lames.
0