Lave vaisselle Candy cdp4912 s arrête après quelques minutes

Lsjd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 27 févr. 2019 à 13:06
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 mars 2020 à 08:05
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon lave vaisselle marque Candy modèle cdp 4912.

Il y a quelques jours, il s'est arrêté avant la fin (je pense qu'il s'est mis en sécurité) mais la vaisselle était propre.

J'ai voulu relancer un programme et là peu importe lequel il démarre mais quelques minutes après il s'arrête le voyant fin s'allume le voyant du programme clignote et ça bip. Lorsqu'il s arrête 3 minutes environ après le démarrage il y a de l eau froide dans le fond du lave vaisselle. La vaisselle n'est pas mouillée.

J'ai vérifié le pressostat, l electrovanne et la pompe de cyclage elle fonctionne. J'ai également vérifié l'arrivée d'eau le tuyau et il n'y a pas de problème.

J ai remarqué aujourd'hui que les témoins lumineux ne sont pas tous de la même intensité et certains tremblent.
Est ce que ça peut être la cause ? On me parle de la carte électronique mais est-ce que c'est normal que ça pose le problème peu importe le programme?

J'ai éliminé le problème de thermostat car même la fonction rinçage ne fonctionne plus.

Par avance merci de vos pistes.

Cdt
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
27 févr. 2019 à 17:14
Bonjour

Avez-vous contrôlé la résistance de chauffe ???
quels voyant allumés ou qui clignotent préciser.

Cordialement;
8
Lsjd Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
27 févr. 2019 à 19:58
Le voyant du programme clignote et le voyant fin est allumé fixe.
Comme le programme rinçage ne fonctionne pas alors qu il n y a pas de température non je n ai pas vérifié.
Je n ai pas d affichage sur le mien.
Merci
0
Pouvez vous me dire à quoi correspond le voyant 5 ?

Mon lave vaisselle reste allumé sur le voyant 5 et indique à l'écran 05. Pourtant en l'ai démarre comme d'habitude et il reste sur le programme P1.
0